Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Taxe d'apprentissage. Jusqu'au 28 février.

Par votre contribution à la Taxe d’apprentissage, vous aidez l’Institution des Chartreux à bien former ces futurs cadres et valorisez du même coup les diplômes obtenus par les étudiants.

La campagne de collecte de la Taxe d’apprentissage débute au mois de janvier pour se terminer le 28 février prochain.

Nos formations d’enseignement supérieur tertiaire bénéficient chaque année, grâce aux ressources de la Taxe, d’équipements et de logiciels adaptés. L’évolution permanente des matériels et logiciels nous oblige à renouveler les outils pédagogiques pour nos classes de BTS SIO, BTS CG, DCG et DSCG.

L’Institution des Chartreux est habilitée à recevoir la Taxe d’apprentissage au titre du hors quota, catégorie A+B ou B+C.

Après une année de collecte en retrait, difficile pour le secteur économique, nous cherchons à élargir cette année le nombre de donateurs. Décideurs, prescripteurs auprès de votre entreprise ou des entreprises que vous conseillez, vous pouvez nous aider en demandant le versement de tout ou partie de la Taxe d’apprentissage au profit de l’Institution des Chartreux.

Votre soutien financier, par le versement de la Taxe, nous est indispensable pour mener à bien nos investissements et permettre à nos étudiants des classes BTS, DCG et DSCG de travailler sur un matériel de pointe, en adéquation avec notre exigence de travail.

Modalités de participation
+ d'info